Deux ans après avoir ouvert la Brasserie Gourmande dans les environs d’Annecy, 3 associés ont dupliqué leur concept à Juvigny, près d’Annemasse, au sein d’une zone d’activités. Comme pour la première affaire, la cuisine de ce second établissement a été mûrement réfléchie dans un souci de confort et de productivité. Fonctionnelle et dotée de nombreux espaces de stockage, elle s’organise autour d’un piano central et permet à la brigade d’assurer l’envoi des repas servis aux 300 convives accueillis quotidiennement.
Ouverte en juin 2017, la Brasserie Gourmande de Juvigny, près d’Annemasse, est le fruit de l’association de trois amis d’enfance : Richard Fournier-Bidoz, Christophe Parizot et Lionel Stocco.
Formé à l’école hôtelière de Bonneville, le premier exerce pendant 15 ans à la Brasserie des Européens à Annecy avant de s’associer en 2004 avec Christophe Parizot pour créer à Metz-Tessy une première affaire baptisée Au Fil des Jours. « Fils de restaurateurs, j’ai toujours baigné dans ce milieu. Mais une fois sorti de l’école Vatel à Lyon, j’ai d’abord travaillé comme commercial pour l’hôtellerie pendant environ 8 ans avant d’ouvrir Au Fil des Jours avec Richard », précise