Grandes Cuisines

Industriels : La reprise sous contraintes

© Shutterstock

Depuis le début de la crise sanitaire en 2020, vos entreprises de fabrication de matériels de cuisines professionnelles ne quittent pas les montagnes russes. Après la chute d’activité et de chiffre d’affaires constatée en 2020, l’année 2021 a marqué une reprise dynamique. Celle-ci vous a offert une respiration, qui ne tarit pas pour autant des inquiétudes que vous partagez tous, autour des pénuries et des coûts des matières premières.

Dossier réalisé
par Eva Gomez

 

 

Projets 2022

Arcométal vient de racheter le bâtiment dont elle était locataire et des travaux de modernisations sont prévus pour une usine « plus fonctionnelle ».
Brita France présentera au prochain SIRHA, une innovation qui viendra compléter sa gamme dédiée au secteur de la gastronomie/HoReCa.
Codigel a mis en ligne il y a quelques mois son nouveau site internet, qui indique les disponibilités de ses produits et pièces et donne accès à une documentation. En 2022, ce site évoluera et enrichira ses fonctionnalités.
Capic développe une nouvelle gamme de marmites UPC.
Electrolux Professional a lancé début 2022, SafeBox Hold, une solution de maintien au chaud pour garantir la sécurité alimentaire des plats destinés à la consommation à domicile. Le fabricant annonce également le lancement prochain de sa gamme de boissons sur le marché français : distributeurs de boissons chaudes et froides, ainsi qu’une gamme de

Quitter la version mobile