Fondé en 1986, le bureau d’études Arwytec jouit d’une forte expérience et d’une réputation qui ont permis à l’entreprise d’étendre ses activités sur le territoire. Mettant en avant son expertise en maîtrise d’œuvre et en gestion, sans oublier l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, Arwytec a à cœur de développer un maillage territorial fort.
L’histoire du bureau d’études Arwytec débute en 1986. Basée à Paris, ce sont Nicole Wyss et Aline Rocher qui sont à l’origine de cette entreprise. Après un premier projet réalisé à Lyon, l’activité a continué, avec une forte implication dans la formation spécifique d’Assistant Concepteur en Ingénierie de Restauration (ACIR). En 2001, Pierre Kaskassian, après avoir suivi cette formation, a rejoint l’entreprise en tant que salarié. Après 8 ans d’évolution au sein de l’entreprise, lorsque Nicole Wyss et Aline Rocher ont décidé de prendre leur retraite, c’est Pierre Kaskassian qui a repris la direction. En 2015, il est rejoint par Bruno Dettwiller, en tant que co-directeur d’Arwytec.
La restauconception comme cœur de métier
« Notre activité est avant tout consacrée au conseil, à l’étude et à la réalisation dans le domaine de la cuisine », explique Pierre Kaskassian. Le bureau d’études est dans la capacité de proposer son expertise en conseil, audit, programmation et maîtrise d’œuvre. « Nicole Wyss