La Fédération Cinov a organisé son Assemblée générale le 30 mai dernier à Toulouse (Haute-Garonne), lors de sa Convention annuelle. L’occasion pour les délégués représentants des syndicats et des fédérations régionales d’élire à la majorité absolue Magali Cottave en tant que présidente désignée.
Adhérente à Cinov Ingénierie depuis 2014, elle a déjà brigué plusieurs mandats, dont ceux de vice-présidente en charge de la marque et de l’intelligence collective (depuis 2022) et de présidente d’honneur des trophées des Talentes (créés en 2020). Elle succédera à Frédéric Lafage, actuel président fédéral, dès le printemps 2025. « Je suis ravie et honorée d’être élue présidente désignée de la Fédération Cinov ! Durant mon mandat, je me consacrerai avec passion à défendre et à promouvoir les intérêts de notre fédération. L’émergence de modèles économiques régénératifs sera le fil conducteur de mon action, que je conduirai avec force et conviction, dans le respect des valeurs de notre collectif », souligne-t-elle.
Durant cette même journée, l’association Ingénierie Bois Construction (IBC) a officialisé son rapprochement avec la Fédération Cinov. Ce dernier a pour but de créer une synergie puissante entre eux, à renforcer leur représentativité et à répondre de manière plus efficace aux enjeux actuels et futurs du secteur. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur