Le fabricant d’articles culinaires haut de gamme en inox, Cristel, dévoile sa nouvelle collection baptisée « 1826 », en référence à l’histoire de la marque.
C’est effectivement en 1826 que l’entreprise française voit le jour à Fesches-le-Châtel, dans le Doubs, et que la première casserole emboutie au monde voit le jour. Deux siècles plus tard, la maison retravaille ce produit iconique en y apportant toutes les qualités et performances développées pendant près de 200 ans.
Casseroles, faitouts et poêles inox ou antiadhésives composent cette nouvelle collection. Chaque ustensile est doté d’un fond thermodiffuseur performant sur tous les feux et d’un accumulateur de triple épaisseur, permettant une répartition uniforme de la chaleur, une cuisson sans eau ni graisse ainsi qu’un rendement thermique d’exception.
Titulaire de la certification Origine France Garantie, Cristel garantit à vie l’ensemble de ses produits de cuisson et propose un service d’entretien et restauration, afin de favoriser la durabilité des ustensiles. T.T.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur