Safexis poursuit le développement de sa solution Safety Fry, le système d’extinction automatique protégeant les cuisines des feux de friteuse.
Son faible encombrement permet aux restaurateurs de l’utiliser même dans de petites zones de travail. Un avantage qui lui a permis d’intégrer des food-court comme ceux du réseau Biltoki, en autres. Modulable, elle dispose de 3 buses (dont 1 pour le capteur de hotte d’extraction) et s’installe aussi bien sur du neuf que sur des hottes déjà existantes. Safety Fry se déclenche soit manuellement, soit automatiquement selon les besoins des établissements.
Par ailleurs, dès déclenchement, l’agent extincteur est aussitôt pulvérisé sur les 2 niveaux, évitant toute propagation du feu. À savoir que cet équipement répond à la réglementation française GC8.
Disponible à l’achat ou en location (24, 36 ou 48 mois), le dispositif peut bénéficier du système Safety First 2.0® qui lui permet d’être connecté et au restaurateur de gérer en temps réel l’état du système en mono ou multi-sites. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur