Repa – leader européen de la distribution de pièces détachées, qui compte parmi ses membres EPGC pour la France – a été acquis par l’américain Parts Town (PT Holdings Group of Companies).
Cette opération « est une étape stratégique pour améliorer la disponibilité, la livraison et l’expérience globale de recherche et d’achat de pièces détachées, tant pour les entreprises de maintenance que pour les chaînes de restauration, ainsi que pour les cuisines professionnelles et les clients du monde entier », indique EPGC.
Repa intervient en effet sur les segments des cuisines professionnelles, des machines à café, de la distribution automatique et des technologies de réfrigération. De son côté, Parts Town distribue des pièces détachées pour l’ensemble de la restauration hors foyer.
A noter que l’ensemble des entreprises du groupe Repa continueront de travailler sous leurs propres marques et depuis leurs entrepôts locaux, en proposant une offre étendue. « Avec PT Holdings nous pouvons grandement compléter notre catalogue de pièces d’origine fabricant, en offrant plus de marques américaines et en élargissant notre portée sur le marché. Nos clients Français continueront à profiter du service local dédié et de l’équipe de vente, en commandant depuis le site EPGC comme avant », commente Alexander Wiegand, CEO de Repa Group.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur