Brillance, rapidité et rentabilité : tels sont les trois mots définissant la nouvelle génération de lave-vaisselle à capot Winterhalter issus de la gamme PT. Disponibles en tailles M, L et XL, ces machines lavent tout type de vaisselle.
La gamme PT dispose d’une technique innovante permettant des résultats de lavage brillants et inédits, notamment grâce au VarioPower qui règle automatiquement la force de lavage en fonction des salissures et du type de vaisselle.
Température, durée de lavage et de rinçage sont également ajustées automatiquement. L’eau de lavage est notamment filtrée grâce au nouveau système de filtration plein débit breveté. Le temps de lavage de la gamme PT est plus court que celui généralement constaté, et mis à part la PT-500, toutes disposent en série de l’échangeur thermique des eaux usées EnergyLight, pour une répartition optimale de l’énergie, une réduction du temps de mise en température et une diminution de la durée des cycles de lavage.
Deuxième génération de machines pionnières en matière d’efficacité énergétique après les modèles Energy de Winterhalter, la gamme PT est équipée de récupération de calories (sauf PT-500), pour une réduction des frais énergétiques jusqu’à 10%. La consommation de produits lessiviels et de liquides de rinçage est également réduite. Quand à l’utilisation de ces machines, elle est intuitive. Le démarrage est notamment automatique lors de la fermeture du capot.
27 novembre 2013